Répondre à : J’ai besoin de conseils…

000000

J’ai un problème.. j’ai 14ans et j’arrive plus a surmonter tout se qui se passe ! Je veux arrêter l’école parse que je travaille plus sa fait un cercle vicieux .. moins je travaille plus je me sans mal de pas travailler mais si je travaille je me fait du mal ! J’en est parlé ont as essayé de trouver des solutions mais r na marcher.. je vais toujours mal même plus mal ! Et donc je me dit que je veux aller dans un endroit pour me couper des gens genre pendant 7 mois même plus si il faut mais un endroit ou des gens peuvent m’aider et essayer de trouver des solutions parse que je souffre trop et j’ai été diagnostiqué dépressive mais ils ont r réussi as trouvé comme solution pour m’aider alors mtn je suis seul as essayé de m’aider seule mais c’est trop dur pour moi alors la seule solution que j’ai trouvé c’est d’arrêter l’école parse que sa dois être le 80% de mon malheur mais ont me répète que je peux pas arrêter a 14ans mais j’ai pas d’autres solutions alors .. bref voilà je sais même pas si sa sert d’écrire ici mais bon! Et dsl pour les fautes d’orthographe

Bouton retour en haut de la page