Répondre à : Exhibitionnisme et mal être

#44264
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératrice

    Bonjour Paf,

    Tu nous as écris plusieurs messages dans lesquels tu évoques de possibles violences sexuelles ainsi qu’une souffrance importante et des comportements auto-agressifs (mutilations, brûlures). Tes messages nous inquiètent. C’est important que tu ne restes pas seul avec ça, que tu sois aidé et soutenu.

    Pour cela, tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t, tous les jours de l’année de 9h à 23h. Notre service est anonyme et gratuit. Tu peux également nous joindre via l’espace « Pose tes questions ». Nous pourrons prendre le temps de t’écouter.

    Comme tu as pu le voir, nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message. De même, nous n’avons pas validé un autre de tes messages. Dans les deux cas, il s’agit de préserver la sensibilité des plus jeunes de nos utilisateurs, comme mentionné dans la charte que tu as validée. En effet, le forum de Fil Santé Jeunes est un espace public pour les jeunes de 12 à 25 ans.

    Prends soin de toi,
    L’équipe Fil Santé Jeunes

    Bouton retour en haut de la page