Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

#44268
rrrnnn0606
Participant

    Bonjour merci beaucoup pour ton message, je ne parle de ça à personne et cela me fait du bien ici. En fait au lycée nous sommes collés des meilleurs amis, nous passons toutes nos journées ensemble et avec d’autres amis. Quand cette fille lui parlait il m’en parlait quelques fois mais n’avouait jamais qu’il l’aimait bien, en fait il mentait et disait qu’il ne ressentait rien. Aujourd’hui je l’ai vu de midi et je lui ai proposé un appel discord, le truc c’est qu’il m’a répondu en se moquant (pas méchamment) et a dit un truc du style « la dernière fois on a fait nos devoirs, je ne vais t’appeler pour t’appeler », alors qu’il m’avait avoué avoir trouvé ça bien et drôle et qu’il aimerait recommencé, je m’attendait vraiment à une autre réponse, il faut savoir qu’il y avait une autre personne avec nous donc il n’a peut être pas voulu parler honnêtement. Ensuite jài essaye de lui parler sérieusement mais il s’est braqué comme-ci il ne voulait pas qu’on découvre sa sensibilité, et puis il m’a envoyé balader avec humour en me bloquant sur *****, il a dit quelque chose du genre « ça fait du bien de faire du tri » cela m’a fait mal. Après il m’a dit que ce qu’il a dit était de l’humour mais moi je n’aime pas ça, je suis très sensible. Il m’a reproché de lui avoir dit la même chose une fois. La seule fois où il s’est un peu ouvert à moi nous étions seuls et il m’a parlé de son introversion et qu’il avait du mal à s’amuser, si il m’a parlé de ça c’est qu’il était à l’aise non ? Tout à changé depuis qu’il a parlé avec cette fille, c’est un peu moins fort qu’avant. Je sais qu’aimer qlq du même sexe est compliqué mais j’aimerai qu’il ouvre les yeux et qu’il s’ouvre à moi. Des fois il est très gentil, sourit tout le temps avec moi, même encore ce midi, et soudain il devient un véritable abruti buté et frustré, pourtant je sais qu’il y a un lien fort entre nous. J’aimerai être là pour lui pour qu’il voit que je suis présent mais il se braque à chaque fois que j’essaye de lui parler…Que pense tu de cela ? Que devrais-je faire ? Et merci pour les compliments d’écriture au passage ☺️ bonne fin de journée

    Bouton retour en haut de la page