Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

#44311
rrrnnn0606
Participant

    Bonjour, j’espère que tu va bien. Je ne lui ait jamais dévoilé mes sentiments pour lui ni ma bisexualité, lui non plus je crois. A part cette fois où il m’a dit qu’il m’aimait « pour rigoler », d’ailleurs il ne m’a jamais vraiment dit qu’il riait, il y avait une citation dans ma story où était écrit : « Avoue tu m’aimes », et il a été le seul à répondre :

    – Oui oui

    – ouais mais c’est un peu compliqué quand même

    – j’rigole pas
    c ça que tu comprend pas.

    Après je lui répondait en me méfiant et il me disait encore qu’il rigolais pas, jusqu’à ce qu’il me répondre « tg », je parlais pas trio bien je crois. En tout cas dès le lendemain il m’a renvoyé un message (pendant les vacances), il avait regardé mes *** volontairement et m’avait taquiné dessus, on a plus jamais reparlé de cette discussion. Il y avait d’autres discussion sous forme d’humour, il me disait que j’étais beau, m’appelait « bb », voyait nos deux initiales ensemble sur des *** et me disait que fn était un signe…En tout cas tous ces messages semblait humoristique, sauf quand « il m’a dit qu’il m’aimait », peut être qu’il se cache derrière l’humour ?
    Pour ce qui est d’hier, je lui ait parlé sèchement comme convenu mais il faisait comme-ci il s’en fichait, il essayait de aussi d’attirer mon attention comme tout les jours, et c’est lui même qui m’a dit bonjour. le truc bizarre que j’avais remarqué, c’est que la période où notre amitié c’est un peu dissous dont j’ai parlé dans un de mes messages précédent, c’était pile la période où ils étaient attachés une fille, mais quand il ne lui parlais plus, nous sommes redevenu presque comme avant, alors qu’il n’avait délaissé aucun de ses amis. Merci encore de ta réponse, bisous et bonne journée ☺️

    Bouton retour en haut de la page