Répondre à : Retour idée noir

Hope

Salut Soso

Je suis absolument pas prête à redemander un suivis à mes parents je suis absolument pas en déni sur mon état je sais que c’est ce qu’il me faut mais jerefuse de les inquiéter . Le surveillant avec qui je m’entend bien (on va l’appeler bélier délire avec une amie ) connais ma situation et fait donc sauter mes absence pour pas que ma mère ou mon père les voit donc même si je suis pas en cours c pas marqué certain dirons que je simule pour loupé des cours mais absolument pas.

En ce moment on travail sur le grand oral et les heures de cours que j’ai loupé ça justement des heures de recherche pour le grand oral donc en sois je n’ai rien louper enfin je n’est rien à rattraper il faudra juste que je bosse plus chez moi pour l’oral que ceux qui on eu plusieurs heures pour le préparer un peu en classe.

Alors mes crises arrive « par chance » avant les cours généralement. Par exemple le midi je Reste tte seule (c un choix) et les pensée intrusive bombarde mon cerveau et parfois je n’arrive pas à les faire taire donc j’arrive devant ma salle de cours déjà en larme et le fait que mes amis s’inquiète ´ vienne me faire un câlin est fait redoubler les larmes et je fini incapable de me calmer avant une vingtaine de’ minute minimums et quand j’e les Fait pendant un cours (se qui arrive parfois) j’essaie de la contenir et de craquer après le cours bien sûr des fois’elle Me submerge mais sa arrive généralement petit des cours ou on est pas nombreux comme dans mes spécialités ou on est Max 13 et qu’on se connais tous’depuis 2 ans donc je me Sent mons honteuse de quitter le cours prcq il Ion l’habitude de mes crises

Beaucoup de choses peuvent déclencher une crise une situation de stresse intense pour moi type oraux surprise , travaux de groupe, contrôle mais aussi certain sujet comme les bac, l’oral de bac , le temps aussi (sa peut paraître étrange ma Is nous avons fait un cours sur le temps en philo on parlais de sa finitude qu’on mourrai tous à la fin en gros et que le vie n’avais pas de sens et certain philosophe prône le suicide je suis très à l’aise avec ma mort mais celle des autres non et parler suicide avec les petite voix dans ma tête qui raconte de la merde a été très dure pour moi et déclencher souvent des crises ) après il y a d’autre chose qui peuvent déclencher une crise mais tt citer serai trop long surtout que certain facteur je ne les connais même pas.

Et marque de mutilation la maintenant j’en ai une dizaine + un bleue qui s’efface. Apres j’ai des cicatrice mais est la chance d’avoir une peau qui marque peu et cicatrise bien donc on les voit presque pas/plus

Voilà hope.

Bouton retour en haut de la page