Répondre à : Blues ou quoi encore?

Wren

Bonjour Tess, je te remercie infiniment. Tu décris parfaitement bien ce que je ressens moi aussi, à force ça devient un cercle vicieux. Petit à petit je me force a ne plus aller au petit supermarché à côté de chez moi pour acheter de la nourriture. Malheureusement, seul les aliments bourrés de sucre m’aident..j’essaie de remplacer tout ça par du pain même si ce n’est pas mieux. Pour répondre à ton message: non je ne suis pas suivie psychologiquement..jusque là je n’en ai pas ressenti le besoin et n’en ai pas parlé à mes parents. En y repensant, j’ai l impression de tout dramatiser..beaucoup mais beaucoup de personnes sont dans des situations bien plus difficiles. Par là, je souhaite bon courage à tout ceux qui passeront là(même si moi même j ´ai du mal à me relever, c’est un détail..) Ma mère a toujours été comme ça mais elle a ses raisons. Elle a plusieurs handicaps. Malgré tout c’est parfois pesant qu’elle me confie toutes ses pensées et ses idées suicidaires ( au fait j’ai trouvé une chanson de Lomepal : Plus de larmes, où dans un passage il dit qu’il est devenu bon psychologue à force de rassurer sa mère) Merci pour le conseil, le plus difficile est de trouver la bonne personne à qui parler. De temps en temps, je déverse toute ma rage sur un carnet spécifiquement dédié à ça ( pauvre cahier), je dirais que ça aide du moins.
    Mercii pour ton soutien ❤️

Bouton retour en haut de la page