Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

rrrnnn0606
Participant

Salut ! Encore merci de répondre à mes messages, ça me fait du bien de parler de ce que je ressens à quelqu’un. Premièrement je ne réagis pas quand il met une fille en story pour la simple et bonne raison qu’il n’en met jamais. En fait c’est le seul garçons que je connais qui ne parle jamais de filles. Jamais il nous dira qu’il en trouve une belle, ou alors qu’il veut être en couple, ou qu’il a des crush…Ça m’a beaucoup interpellé, car quasiment tous les garçons de nos jours parlent de filles. Je pense que si j’en verrais une dans sa story un jour, soi je « m’inquièterai » et je répondrais pas, ou soit je réagirais avec un peu d’humour de manière à en savoir plus sans même faire démasquer. Je pense que je pourrais lui parler de ma bisexualité lors d’une conversation ouverte ou je me sentirai en totale confiance. Il n’est absolument pas homophobe et ça, c’est rare avec les gens d’aujourd’hui ! C’est vraiment dommage et ridicule de se faire dénigrer pour le sexe de la personne qu’on aime…l’amour c’est l’amour. En revanche je ne me vois pas m’ouvrir totalement à lui en sens unique, mais si on s’ouvre tous les deux je pense que je pourrais lui parler…Le truc c’est que je ne le vois pas en dehors du lycée, il habite dans une petite campagne à côté de la ville. Je pourrais lui proposer de se voir mais je sais qu’il va se braquer. Au lycée nous sommes seuls des fois mais pas vraiment tranquille, n’importe qui peut arriver et ça ne me conviens pas pour parler. Cet été j’espère faire beaucoup de sorties avec mes amis et j’espère qu’il pourras venir a certaines. D’ailleurs en ce moment je me tâte beaucoup à me confier à ce sujet à une de mes amies en qui j’ai totale confiance. Merci encore de répondre à mes messages, et j’espère que toi ça n’a pas trop été difficile au sujet de y’a bisexualité. gros bisous ☺️☺️

Bouton retour en haut de la page