Répondre à : Retour idée noir

Hope

Coucou soso
    Oui ce surveillant es super gentil pendant certaine crise je lui parle il m’aide à me focus sur autre choses que mes pensée intrusive.
    Parfois oui il reste avec moi soit il gère la perm et discute avec moi pour savoir se qui ne va pas soit il est au bureau et il viens en perm pour discute avec moi et m’aider à me calmer après il peu pas tjrs faire ça soit prcq quand je fait vie soc puis perm il sait pas que je suis passer sois parce il a du taff au bureau (ou tt simplement il a peut être pas envie de se faire chier a chaque fois)

Mes amis n’insiste jamais pour que je vienne avec eux la plupart comprenne que je préfère la solitude , certain me la reproche mais dans l’ensemble il accepte et sa m’arrange.
    Oui j’aime être tte seule j’ai pas besoin de mentir sur mon état et je me sent moins oppresser quand je suis pas entouré .

J’ai parler de mes pensée au surveillant j’ai des facilités à lui parler c très agréable puis il est pas comme mes pote il me brosse pas dans le sens du poil il me sort des « mais tu es conne » certain peuvent penser que c hard et mal placé mais pour moi non surtout qu’il a raison des fois mdrr puis c pas méchant ni péjoratif ni pour me rabaisser donc c trql

Et c quand je suis en crise de larme généralement je coupe mes bras sa permet d’explusef Le surplus de mal être

Hope.

Bouton retour en haut de la page