Répondre à : Blues ou quoi encore?

Tess

Coucou Wren,
    Déjà c’est super bien que tu essaye d’arreter les aliments du supermarchés, tu as de la volonté, bravo ! meme si parfois il y a des “rechutes” ce n’est pas grave.
    Pour le pain ça dépend celui que tu prends je pense que le pain complet est meilleur pour la santé que le pain blanc mais honnetement c’est déjà mieux que les gateaux industriels.
    Franchement je t’admire, ca fait tellement longtemps que je me dit qu’il faut que j’arrete de bouffer n’importe quoi h24, parfois je peux tellement manger que j’arrive à un point où je ne suis pas bien après. A chaque fois je ne tiens pas longtemps mes bonnes habitudes (alimentation et sport), et mentalement c’est compliqué…
    Tu ne dramatises rien du tout, si toi tu sens que tu n’es pas bien alors c’est important, ça ne sert a rien de culpabiliser ou de se dire que tu dramatises (je l’ai déjà ressenti et je te comprend) mais tu sais toute les personnes sont différentes, si toi tu te sens mal pour telle ou telle raison c’est comme ca, il faut l’accepter et ne pas minimiser ton mal etre car il y aura toujours des personnes qui iront plus mal que toi.
    Tu as déjà essayer de parler à ta mere pour lui expliquer ce que tu ressens, que ca te pese un peu ? Elle ne parle qu’a toi ?
    C’est super bien que tu écrives ca doit te soulager !
    Courage, gros bisous

Bouton retour en haut de la page