Répondre à : Juste besoin de parler
coucou ma tess
je lui ai dit que je voulais pas recommancer les bisous, et que javais pas aimer. mais je lui ai pas dit que ca mavais degouter. et ca ma refroidit pour notre relation en general.
je tavais dit que avec lui je mouvrai, que je narrivais pas a le recaler, lui parler sechement ect. et bie ca na pas manquer. je nai plus envie de lui parler. jai limpression de perdre mon temps quand je lui parle. javais limpression da nouveau avoir des sentiments, ba la plus rien.
je lui avais dit pour mon harcelement, que javais des blocages ect. je lui avais dit de prendre son temps, que je ne voulait pas que les choses aillent trop vite, quil fallait prendre notre temps ect, mais il a rien compris. il a tout voulu faire trop vite..
oui, ma cousine maide beaucoup !
apres jen ai parler a quelqu un dautre. en gros, cette 2epersonne a qui jen ai parler, cest un garcon avec qui je suis sortie il y a plus dun an pendant moin de 3 semaines. bref, je me suis beaucoup attachee a ce garcon, on cest toujours tres bien entendu ect. cetait une relation a distance, a plus de 4h de route lun de lautre, on cest jamais vu, mais on aimerai bien se voir un jours.. bref avec ce mec il y a toujours eu une tension sexuelle, et au vacances de fevrier on a commencer a senvoyer des histoires -18 que lon secrivait avec notre propre imagination. on avait ensuite pousser la chose un peu plus loin, en se chauffant par sms, puis en se touchant en appel. mais ca a toujours ete avec beaucoup de respect. le concentement a 1000%, on en parlait souvent dailleurs. puis 3semaines avant que je me mette en couple, on a arreter de faire nos trucs, javais moin envie, du coup il a respecter mais on se parlait toujours en tant qu’amis. bref pour en revenir a lhistoire initiale, je lui en ai parler de se quil cetait passer avec mon “mec”. il ma dit , mot pour mot “plus tu men parle, plus il me degoute. cest degueulasse ce quil ta fait, il aurait jamais du faire ca. solene, tu nes pas bete, barre toi avant quil ne soit trop tard”. je ne sais pas se que tu en penses, mais je trouve se quil a dit vraiment bien.
on parle de moi, mais ca nempeche pas de parler de toi 😉
force a toi. gros bisous. soso