Répondre à : Retour idée noir

#44412
Hope

    coucou soso

    Et j’ai déja essayer oui mais c’est compliqué prcq généralement c plutot flou genre je me souvient etre en larme hop ciseaux mais toute les émotions, le a quoi je pensais a ce moment là sont extrêmement flou

    La solitude m’apparait comme une solution pour ne pas embeter mes amis, pour ne pas leur imposer ma personne et j’ai tjrs été très seul primaire pas d’ami j’étais harcelé (25 gosses qui veulent juste te faire souffrir), au collège que des amis focus qui ne me correspondais pas, me rabaisser, et au lycée sa va j’ai de bon ami mais c’et année a pas etre a ma place mon poussé a voir la solitude comme qlqch de bien, c qlqch que je gère bien et qui parfois me dérange mais comme c pr mes amis surtout que je le fait bah ça va

    Et je dirai pas qu’il est paternel il a seulement 22 ans donc bon c plus un ami qu’un surveillant pour moi mais le fait que mon subconscient sache que sa reste un pion sa me rassure dans le sens que si je coule trop même si je veux pas que mes parents soit au courant ou autre il demandera pas mon avis et fera qlqch. Donc non il est pas paternel et pr certain on pourrai penser que c un vrai con il rigole de tout et tout le monde quand je lui parle de certain truc il rigole (il a le rire facile le coco) certain prendrai ça pour un manque de respect mais perso sa me fait du bien dans les sujets style ma famille ou c compliqué il rigole devant l’absurdité de celle ci et quand je lui parle plus serieusement comme des envie de suicide que j’ai eu en 1er il est bcp plus serieux même si il hésite pas a faire des p’tit blague pour détendre l’atmosphère. Donc après se long pavé inutile je dirai qu’il est pas vrm paternel peut etre plus protecteur et bienveillant il fait gaffe que je reste en vie et que je parte pas en burn out (bien que on le sent pas loin)

    Encore merci pour ta réponse Soso
    Hope.

    Bouton retour en haut de la page