Répondre à : Pas envie de grandir …

#44415
Lilo

    Bonjour,
    Je pense que bcp de gens ont peur de grandir.
    Je pense que tu ne te rends pas compte que tu PEUX rendre ta vie aussi facile que quand tu etais jeune. Surtout quand tu parles du regard des autres, de suivre la mode ect. Pourquoi se soucier des autres et gâcher ton adolescence à penser à ce que les autres diraient de toi ? Je suis encore jeune mais mes années de collège/lycée ont été les meilleures de ma vie tout simplement parce que j’étais très détachée du regard des autres. Concentres toi sur toi, ce que tu aime, tes amis et voilà.. Les autres essayes vrm de pas y penser.

    Pour le fait que grandir ouvre les yeux, c’est vrai. Mais que tu sois jeune ou pas, quand tu vois quelque chose tu le comprends. Quand tu vois que tes parents ne s’aiment plus tu le cpmprends. C’est pas avoir 10 ans qui va changer les choses..
    Là tu as 13 ans, mais crois moi que tu seras contente de grandir, car la vision de quelqun qui a 18 ans est extrement différente de quelqu’un qui a 13 ans. Tu seras surprise de te rendre compte à quel point ta vision des choses aura changé.

    Et aussi, penser à la mort de ceux que tu aimes ne t’avançera à rien.. c’est juste le meilleur moyen de te pourrir l’existence. Si tu veux aller mieux, il faut vivre de vrais moments avec ceux que tu aimes plutôt que de penser à leur mort. Vis ta vie et ne penses pas aux autres.

    Bouton retour en haut de la page