Répondre à : Juste besoin de parler
Coucou ma soso,
Oui c’est sur que si vous habiter a 4h de route c’est compliquer…
Il a réagit comment ? Tu te sens mieux après avoir fait ce choix ? Honnetement je pense que tu as prit la bonne décision
Moi je pense que c’est peut etre parce que tu es “attachée” a l’autre garçon et que tu un lien vrm fort que tu n’as pas envie d’etre en couple ?
Si je pouvais je me ferai vomir, ca arrangerait tout mais j’arrive pas… c’est vrm débile d’etre mal a cause d’un physique, il y a tellement plus grave.
Je suis sur que si on serai en hiver ca irai mieux, la c’est juste que j’ai l’impression de pas réussir a sortir de tout ca, de pas atteindre mes objectif, ca fait tellement lgt que j’essaye en vain, je me dit qu’il faut mieux laisser tomber.
Ce matin jsp ce qui c’est passé, après aussi je suis restée dans ma chambre depuis mercredi sauf samedi ou j’ai été oblige d’accompagner ma famille, bref j’ai vu le soleil dehors et j’avais le moral a zéro, du coup musique pas joyeuse, pleurs et c’est venue comme une évidence, ca ne sert a rien de continuer. Donc bref des pensées de ce genre etc
La mutilation jsp le truc c’est que quand je suis mal ca arrive d’un coup (ca faisait lgt que c’étais pas arriver a ce point) et après “ca va mieux” et comme la majeur partie du temps je bloque mes émotions négatives et mes pensées (j’essaye) c’est compliquer donc normalement j’y pense jamais mais là j’étais a deux doigts de le faire, ce qui m’a retenue c’est que le soir meme j’allais etre a manche courte pour le yoga…
c’est pas très clair désolée mais ne t’inquiète pas j’ai écrit ca quand jetais vrm mal ce matin
gros bisous ma belle