Répondre à : Attiré par une amie

#44503
Jesuisgay

    Salut
    Tout d’abord tu n’es coupable de rien, tu ne dois pas culpabiliser parce que tu es toi même et tu as des sentiments pour ta copine.
    Tu n’avoues rien de tout puisque tu ne fais de mal à personne (à part à toi même si tes sentiments sont pas réciproques ).
    Tu ne feras dévoiler tes sentiments amoureux pour ton amie et il n’y a rien de mal à être amoureuse d’une personne de même sexe.
    Moi aussi je suis passé beaucoup par là je suis un garçon et je suis tombé amoureux de copains depuis que j’ai 9 ans parce que sans le vouloir je suis gay (enfin c’est ce que j’ai commencé à me dire récemment j’ai 15 ans ).
    J’ai ressenti beaucoup de dégoût et de honte à chaque fois que j’ai aimé un garçon et finalement je me dis que je suis pour rien mes sentiments sont naturels à la différence des autres ils sont toujours orienté vers les personnes de même sexe que moi et j’y peux rien.
    Actuellement je suis amoureux en secret d’un nouveau garçon.

    Tu peux essayer de le dire si tu sens que c’est plus possible pour toi de cacher tes sentiments. Ça demande beaucoup de courage que je n’ai pas encore eu parce que je me laisse encore 2 ou 3 mois pour me dire que je suis bien gay et que je peux plus changer mon orientation sexuelle.

    Et peut être ta copine reagira bien même si tes sentiments ne sont pas réciproques.

    Bon courage à toi.

    Bouton retour en haut de la page