Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

rrrnnn0606
Participant

Bonjour Soso, je suis sincèrement content que de côté cela n’a pas été trop dur. En effet c’est le fait qu’il soit différent des autres garçons d’aujourd’hui qui m’a plus. La plupart des garçons parlent de sexe, ont des propos et des pensées bien fermées, et lui c’est différent. De plus il ne parle pas énormément, à une sensibilité cache c’est sur, et ça me plaît beaucoup. Cela peut paraître bizarre car la plupart des personnes veulent être en couple avec l’inverse, mais moi c’est cette sensibilité qui m’a donné envie de le connaître dès le premier jour. Car il était comme moi, je m’identifie encore à lui des fois. Honnêtement voir quelqu’un comme lui ça me redonne de l’espoir et ça me rend heureux de voir que tout les garçons ne sont pas pareil dans le monde rempli de préjugé dans lequel on vit.

Dit comme ça tout paraît beau, mais si il se cache il agit vraiment mal des fois. Je sais que ce n’est pas évident mais moi ça me fait mal. Aujourd’hui nous avons mangé ensemble comme tous les midis et nous avons parlé mais je sens toujours cette tension, en tout cas de mon côté. Je l’aime tellement, mais c’est comme-ci il m’énervait à chaque fois qu’il ouvre la bouche des fois, sur ment car il agit quelques blagues assez vexante quelques fois, mais il ne se rend pas compte de ses mots. Aujourd’hui il m’a même sorti un préjugé comme quoi tout les gays avaient des manières…Il continue de garder un intérêt pour moi, engager quelques fois la conversation…Mais nous avons une mentalité bien différente. Cela me fait mal car il agit comme si il avait un cœur de pierre, pas que avec moi mais avec tout le monde. Il a sûrement mal me ne le dira pas. La communication sérieuse est impossible avec lui mais j’espère qu’il finira par se rendre compte de ce que l’on ressens. J’espère qu’il n’essayera pas de refouler ses sentiments encore et encore, il faut qu’il lâche prise et je veux l’aider, mais honnêtement là je ne sais pas quoi faire…Il reste bloqué et frustré…Bisous et bonne journée à toi !

Bouton retour en haut de la page