Répondre à : Manque sexuel qui devient insoutenable

Saluuutt !!!
Totalement d accord avec @anonyme2013 !!!
Si elle n avait pas ecrit ce message je l aurais ecris, histoire de remettre du plomb dans la cerveau à ces jeunes hommes.
Les filles ne sont pas forcement attirees par les gars populaires plus que les gars « normaux ». Ensuite non, on ne prefere absolument pas les gars : duper musclés, « beaux », classes, « qui prennent soin d eux » avec de l experience, etc… Parce que ça y va sur les stereotypes !!! Si vous continuez, on est tout droit sorties des comix americains, où les filles sont belles, minces, avec des formes, et j en passe… Vous n etes PAS DES FILLES donc arretez de vous monter la tete avec « ce que les filles aiment » sinon vous trouverez JAMAIS quelqu un c est claire et net.
On est deja deux à trouver ça completement stupide !! Et par rapport à vous ON EST DES FILLES !!!!! Tout le tant H24 7/7j 365 j par an pour la vie (si on ne change pas de sexe, ce qui n est pas mon cas !!!).
Moi quand j aime une personne peut importe qu elle soit maigre, ou pas, muscle ou pas, unijambiste ou pas, grand petit populaire ou pas je m en fou tant qu on s aime et qu il est gentil !
Donc franchement vos conseils vous pouvez vous les gardez !!! Ça fait peur quand on voit la quantite de prejuges que vous avez de nous, dur ce que vous penses de nous…
Vrai conseil ; ne redites jamais ça, surtout devant une fille !!!
Vous semblez à premiere vue tous tres sympa, malgre votre maque cruel de reflexion…
Donc toujours puco, c est pas grave !!!!
Y a les reseaux, pi si ça suffit pas, faut vous « déintrovertire », c est un gros travail de persinnalitée, sur soi mais si vous y tenez vrainent, vous y arriverez !!!
En attendant je vous laisse (re)decouvrir la maturbation, votre 1ere fois avec vous meme.
Si personne est venue vers vous, c est que vous restez seul, faites un sourire, un « he salut ! ça va ? », « t as une nouvelle coiffure ? », « un nouveau jeans ? », des trucs dans ce genre qui montre que vous vous interesez à elle.
Ne pas etre vous c est avoir une rupture avant que le couple se forme, restez vous meme serieux.
Bon courage pour la suite !!!
Restez vous meme avec le smile et de la gentillesse à revendre !!!
Louloulagirafe