Répondre à : Amour gay, besoin d’aide
Coucou
Attention, c’est difficile à dire si ton ami est gay car le seul à pouvoir le dire c’est lui.
Moi aussi je recherche beaucoup de signes d’homosexualité chez les autres garçons surtout chez ceux qui m’attirent.
Je n’ai rien trouvé de fiable.
Ensuite si ton ami est vraiment gay et pas bi , comme moi, c’est très difficile à le vivre.
Moi je le sais depuis l’âge de 10 ans que je suis probablement gay mais je l’accepte que maintenant.
Et avant je pense que je n’aurais pas supporté que quelqu’un me pousse à faire ce travail sur moi même tant que je n’étais pas prêt à le faire.
Peut être dévoiler ta bisexualité pourrait l’aider indirectement.
Peut être si autour de moi il y avait eu un gay ça m’aurait aidé à démarrer ce travail plus tôt.
Bien sûr tu fais ton coming out seulement si tu es prêt et t’attend pas non plus qu’il t’en fasse un en retour car plus t’es gay et plus c’est dur de l’admettre de mon point de vue.
Alors je crois qu’il y a que le temps qui peut le faire évoluer. Je te déconseille de le brusquer ou de le pousser à l’accepter car s’il n’est pas prêt il va encore plus se rejeter lui-même. Tu te rend pas compte que pour certains se découvrir gay ça reste encore très violent psychologiquement.