Répondre à : Retour idée noir

Hope

Coucou soso,

Alors des idées noirs sa m’arrive d’en avoir parceque je suis dans l’idée que j’irai jamais mieux et que la mort serai une liberation mais je peux pas faire ça a ma famille ou a ma soeur ou même a mes amis certaine d’entre elle on besoin d’un soutient et j’ai l’impression d’etre la seule a les soutenir, les écouter.

Les pensée intrusive c plus une ptite voix qui selon se qui me fait stresse me sort des “tu arriveras jamais a avoir ton bac”, “tu fait pas assez d’effort pour aller mieux,” “les gens mérite mieux que toi” plein de chose dans ce genre qui font monter le stresse, le mal etre, la tristesse.

Je lis énormément de tout en ce moment je is une histoire de bad boy, mais je lis plytot des roman un peu psycologique type “coeur battant” de Axl Cendre, ou un Pont entre nous des livre qui parle de mal etre, de suicide c une manière de m’identifier et de traduire se que je ressent mais en mieux (je releve souvent des citation de livre et je les ressort dans des moments de “crise” pr exprimer plus facilemetn se que je pense a mes amis)

Et par rapport au harcèlement j’ai été la pariât de la classe personne m’aimer j’ai tjrs été exclu et cataloguer fille bizarre les enfant on tendance a vouloir grandir vite et pas moi, je voulais jouer a cache cache a la marelle fin des truc de gamin sauf que eux voulaient discuter comme les grands donc j’étais pas assez mature pr elle/eux j’étais le cas de la classe donc a force tu crois que c toi le pb et cette idée ce grave et dans chaque situation la réponse est “c ta faute” ou “tu as pas fait assez pour etre aimé” ou dans des situations ou les gens m’abandonne par la réponse est que c ma fautes, que j’ai pas fait assez fin voila le harcèlement a eu des conséquence.

Bisous Hope.

Bouton retour en haut de la page