Répondre à : Je n’en peux plus

#44562
Anonyme

    Coucou Mon feu follet,
    Oui, se serait un chaton pour chez moi.
    Je ne saurais dire si elle se rend compte ou non, moi même je ne sais pas si cela fait partie d’attouchement ou pas quand il me touche les fesses… Je ne me suis rendu compte que très récemment que il le faisait régulièrement depuis toute petite et en même temps j’ai peur de me tromper sur mes propres souvenirs…
    Je n’ai pas parler de ce week-end à mes personnes de confiance. J’ai vu et discuté avec l’un des 2 le 13 et je lui ai parlé de ce fait sans entrer dans les détails mais il a compris que ce n’était pas rien non plus et qu’en plus au vu de la situation des attouchements et v*ols par un autre membre de ma “famille” c’est vraiment pas compréhensible de me toucher comme ça, sans mon accord quelque soit la partie de mon corps au final.
    Pendant le rdv psy, en gros c’est pas possible de m’aider, c’est ce qui a été dit.
    Effectivement, l’euthanasie et le suicide assisté ne sont pas légal pour le moment en France, mais j’ai l’espoir de pouvoir malgré tout être dans mon pays pour ma fin de vie.
    Pour tes amies, effectivement si elles se font embêter ils ne faut pas qu’elles restent dans le silence, ce n’est pas elles qui doivent avoir honte car elles sont victimes de cela, dis le leur, plusieurs fois si il le faut et tu as raison de te résoudre à cette possibilité de toi aussi faire part de ce que tu vois et entends pour prévenir et aider, tu es merveilleuse, courageuse et forte ! 💕
    Merci Mon feu follet,
    Bonne nuit/journée
    Bisous
    Ano

    Bouton retour en haut de la page