Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    Mais c’est super vous vous etes separes en de bon therme ! Oui c’est sur que l’honneté c’est toujours une qualité 😉
    Ca fait toujours plaisir d’avoir des personnes qui aimeraient etre avec toi !
    Pas vraiment ca fait 1semaine environ que j’en ai pas fait mais aujourd’hui je reprend. C’est super dur… J’ai aussi mon amie qui a le meme probleme (je t’en avait parlé) et bas lundi quand je suis rentré elle m’a envoyer un vocal en pleure, elle etait monté sur la balance et vu qu’elle etais a 69kg au lieu de 64,5 environ donc elle etait super mal, elle disait qu’elle en avait chier pour perdre ses 20kg et qu’aujourd’hui elle reprend… Je lui est dit que c’est normal que sur l’année ton poid varie un peu, que ca pouvait etre des muscles, qu’elle s’etait peser apres manger etc mais elle n’a pas voulu entendre, elle va recommencer comme l’ete dernier a faire du sport a outrance, quasi rien manger et elle se fait deja vomir donc…bref du coup on va avoir une vraie conversation demain mais du coup quand je suis pas forcement bien, que je refuse des soirees avec mes autres potes elle sait pourquoi, je peux lui parler de ce que je ressens et par exemple quand au self y a des gateaux ou que nos potes en ramene si l’une en prend pas l’autre aussi donc c’est cool on se soutient :yes:
    Merci ma soso, gros bisous :heart:

Bouton retour en haut de la page