Répondre à : C’est quoi une relation sexuelle pour vous ?
Salut
Si tu es asexuel c tout à fait valide comme orientation sexuelle et ne pas ressentir d’attraction sexuelle pour les autres.
Ensuite je crois que les attirances sexuelles provoquent chez la personne du bien être sur le moment.
Tu as à imaginer que tu es en train de manger un bon petit plat ou ton mets préfèré, ça provoque en toi un certain plaisir.
Pour les personnes attiré sexuellement par un genre, c’est pareil, tu vas trouver belle une personne et tu vas avoir envie d’être intime avec elle pour la voir nue parce que la voir nue provoque en toi un plaisir comme manger un bon repas ou faire une activité qui te plait.
Après je te comprends partiellement je ressens rien pour les filles de sexuelle alors que je devrais puisque je suis un garçon. En fait j’ai du mal à comprendre pourquoi les garçons sont attirés sexuellement par les filles et pas par les garçons comme moi. Ça me dépasse aussi et j’aimerais ressentir cette attraction sexuelle pour les filles, mais je crois que ça n’arriverait jamais, j’ai désormais 15 ans.