Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet,
    Oui, de la bonne compagnie si je puis dire !
    Concernant mon géniteur je ne sais pas mais pour mon aîné et l’harcèlement scolaire oui, elle est au courant…
    Pour te dire hier j’ai eut une mauvaise nouvelle (un ancien camarade à disparu), puis une autre (ma personne de confiance à envoyer un message à mon géniteur suite à un message qu’il a reçu d’amis à moi qui était inquiétant mais qui n’était plus d’actualité en réalité…) et une 3e nouvelle pas ouf concernant un chat du domicile familial mais à priori ça va encore.
    Mais sachant que je n’allais pas tenir et que j’ai eu un appel avec cette personne de confiance, histoire d’être sûre de ne pas faire de bêtise et bien j’ai passé la soirée avec eux et y ai dormi au possible (3h environ en tant qu’insomniaque avec crise suicidaire ruminations et culpabilité en prime 👍🏻)
    Fin bref ça a quand même été positif et je les en remercie énormément.
    Auteement, aujourd’hui, je devrais appelée l’hôpital car j’ai une ordonnance pour un bilan plaquettaire par rapport aux bleux sur mon corps (ça fait 4 mois maintenant que ça à débuté cette histoire et c’est toujours un mystère).
    Enfin bref, la femme de ma personne de confiance a été adorable et m’a expliqué plein de choses car elle aussi c’est très compliqué pour elle.
    C’est clair, il ne daut pas qu’elles restent dans cette position ! Elles méritent de bien vivre !
    Merci à toi pour ce les belles images que tu me partage même si je ne me vois toujours pas comme cela.
    Bonne journée,
    Bisous
    Ano

Bouton retour en haut de la page