Répondre à : Retour idée noir

#44630
Hope

    Coucou Lsge,
    Pour les saut de repas je suis pas la mieux placé pour parler prcq je saute également le repas de midi (la semaine quand je suis au lycée ) ainsi que le p’tit déj’ même lorsque, comme ajourd’hui j’ai sport.
    Donc je peu pas dire grand chose mais ne pas manger n’est pas la solution tu a essayer une alternative comme manger mais faire + de sport ?

    Je comprend le bien que sa peu faire de se mutiler, je suis en plein dedans.
    J’ai donc une question est ce que tu veux t’en sortir ? Tu m’as l’air d’etre a bout, de ne plus porter d’importance à la vie en générale d’ou ma question veut tu essayer d’aller mieux ? Ou veut tu te laisser dépérir ? C’est pas du jugement dans ces question, ni du mépris donc je m’excuse d’avance si c’est maladroit et te vexer ou autre.

    A titre personnel l’idée de cicatrice est qlq qui me dérange, si je tien jusqu’a l’age adulte, l’age de fonder une famille j’aimerai pas a avoir a expliquer a ma belle famille ou a mes enfants pourquoi j’ai des marques sur le bras. Après se n’est que mon avis ^^

    Ensuite bien sur que si tu manqueras a des gens tu as une famille, certainement quelque ami et même si se n’est pas le cas tu as de la valeur, sache que moi qui ne te connais pas ne veut pas que tu en finisse et je tien vraiment a se que tu t’en sort !

    Bisous Hope.

    Bouton retour en haut de la page