Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

#44652
rrrnnn0606
Participant

    Bonsoir, je vais tacher d’être présent pour lui dans n’importe quelle situation et ne rien forcer. Je savais que cela était la chose à faire mais tes réponses et celles de Soso le confirme encore plus. Comme tu le dit la communication est primordiale, alors je vais me montrer présent et si il a envie de s’ouvrir à moi sur n’importe quel propos il le fera ! ☺️ Le problème c’est que souvent je n’ose pas trop parler. nous sommes des amis qui se voient bcp d’heures tous les jours mais lancer une discussion sérieuse avec lui me stresse, normal car je suis amoureux (j’ai le cœur qui s’emballe, des fois je bégaye, je dit des trucs ridicules…) alors su reste un peu derrière l’humour comme lui. J’ose presque quasiment pas non plus envoyer de messages en dehors des cours, mais cela vient aussi d’une toute petite part d’un manque de confiance en moi a cause d’évènement passés. je vais essayer de travailler ça, si tu as des conseils pour avoir une discussion posée facilement je suis preneur en tout cas lol ! Merci pour ta réponse

    Bouton retour en haut de la page