Répondre à : Ça ne va pas…

#44670
Aurora

    Bonjour Anonyme,

    Ca fait quelques semaines que j’ai découvert ce forum et aujourd’hui ton message m’incite à poster.
    Car, je ne sais pas quel âge tu as et ne connais pas ton vécu. Chacun a une vie, un parcours unique, mais au vu de ce que tu décris je m’identifie beaucoup, à la différence que je n’ai pas d’emploi.

    Ton entourage proche qui te dit de tenir bon, est ce qu’il te dit ça “comme ça” ou est-il a l’écoute de tes problèmes ?
    Y’a-t-il quelqu’un a qui tu peux te confier ?
    Dans le même temps tu dis que tu as dû te sacrifier pour ton entourage, ces personnes te pèsent-t-elle sur la conscience ? est-tu contrainte de les fréquenter ?
    En fait, tu utilises le mot “entourage” dans les deux cas : est-ce que ce tu parles des mêmes personnes ?

    La bonne nouvelle, c’est que tu as pris conscience de ce que tu as traversé et tu décris même ta personnalité à la fin de ton message, c’est important car tu te rends compte de qui tu étais à la base.
    N’oublies pas qui tu as été, qui tu es et qui tu veux être.

    Je comprends ton ressenti, et aussi le fait de vouloir être aidé. C’est bien mais c’est effectivement difficile, en fait, c’est le plus dur (ça peut être pour plein de raisons différentes) mais quand tu y arrivera, tu sera fière de l’avoir fait !

    Passe une bonne journée !

    Bouton retour en haut de la page