Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

Quetza

Salut!
    J’aime beaucoup ton histoire, elle me rappelle un peu la mienne. En fait, il y a 1 an et demi, je suis tombé amoureux d’un garçon de ma classe (je suis un garçon), on avait de base une relation de connaissance, on etait pas ami, on prenait le bus ensemble tous les jours sans jamais vraiment se parler. Puis, 6 mois apres, avant les vacances où j’allais passer 2 semaines sans lui ( j’etais deprimé a chaque vacances), je decide de lui ecrire un mot dans le bus où je lui declare que je suis amoureux de lui et je lui donne en sortant a mon arret. Apres, il me dit qu’en fait il n’est pas amoureux de moi, j’ etais tres deçu deja que je me sentais tres mal a l’aise de lui avoir declarer. Ensuite, j’apprend 2 semaines apres que ma mere a decouvert que j’etais amoureux d’un garçon, elle s’en fout mais moi je l’ai tres mal pris qu’elle fouille dans ma vie alors que je n’etais absolument pas pret a lui dire encore plus a cette periode ou j’avais l’impression d’etre seul au monde a etre ce que je suis eg a vivre ce que je vis.
    Aujourd’hui, il est toujours dans ma classe et j’esperais qu’avec le temps, il developpe des sentiments envers moi mais non, je l’ai verifie. Je l’evite le plus possible (j’essaie de le regarde le moins possible, c’est dur parce que j’ai tres envie de le voir et je prend le moins possible le bus avec lui). Pour moi, c’est impossible de parler de ça avec quelqu’un, j’ai toujours l’impression qu’on va me coller des stereotypes qui ne me correspondent pas. Je me rend compte aussi que de toute façon lui et moi on avait tres peu de centres d’interets en commun, je pense que cela n’aurait pas vraiment marche.
    Apres, comme conseil pour parler avec lui, je pense que tu peux te concentre sur ta respiration (ça peut marcher) et penser a ce que tu veux lui dire et te dire a toi meme que tu peux le faire et tu peux te aussi te poser la question: est ce que tu sera plus heureux en lui parlant ou en restant silencieux? Si tu pense qu’en parlant tu sera plus heureux alors vas-y! Je te soutiens par la force de l’eprit! 🙂

Bouton retour en haut de la page