Répondre à : Je ne savais pas dans quel catégorie placer mon problème

Je ne suis qu’en première année de médecine, en plus je veux être sage femme (je me suis rendu compte que j’ai oublié pleins de mots et j’ai fait pas mal de fautes quand j’ai écrit , pardon) je n’ai pas de connaissance précise ,mais j’essaie tous de même de te donner quelques fait, je sais juste comment ça fonctionne, toutefois je te déconseille de faire un test adn , pour deux raisons la première c’est qu’il faut être sûr de son choix et être conscient que ce que tu pourrais découvrir serait dommageable autant pour toi que pour toutes ta famille, si le teste dit que tu n’es pas l’enfant de tes parents alors tu devras faire face à la situation et si le teste dit que tu es bien l’enfant de tes parents et qu’ils découvrent que tu as fait un teste ça risque d’être compliqué à justifier, bon ça c’est l’argument moral et éthique. Deuxièmement, les testes adn sont illégal pour le grand public en France, donc oui ils sont autorisés dans d’autres pays ,mais encore faut il faire correctement les prélèvements et que les analyses soit fiable ce qui n’est pas dit. Donc voilà ce que je sais sur ce domaine, je te conseille quand même de bien réfléchir à tous ça et de prendre en compte ces informations. J’espère que ça a pu t’aider, bon courage.