Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

rrrnnn0606
Participant

Salut ! Je suis d’accord, c’est très courageux ce que tu as fait ! Moi je ne sais pas si j’en serais capable…C’est très dommage pour moi car je sens malgré tout que notre relation a du potentiel. je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai l’intime conviction qu’il y a un truc, il y a des signes aussi ce n’est pas qu’une intuition, même si je suis assez intuitif. avec Moi, il a un comportement qui n’a pas avec ses autres amis. ce n’est pas quelque chose d’extravagant non plus mais moi je le remarque. puis je trouve quand même ça gros qu’il me fasse une blague sur le fait qu’il m’aime sachant que je l’aimais en secret…Je crois vraiment que l’humour lui sert de masque. En tout cas je ne forcerai rien, j’espère qu’il pourra se rendre compte que je suis là pour lui et j’essayerai de lui montrer. je suis déjà satisfait de ce qu’il fait, rien que le fait de m’avoir parlé de son introversion et le mal qu’il avait à s’amuser, chose qu’il n’a jamais fait au lycée avec quelqu’un d’autre, et bien ça veut dire qu’il se sent à l’aise forcément, c’est dur à dire des choses comme ça. c’est comme si les autres au lycée avait une personnalité fermée avec laquelle on essaye tous de coller, et qu’avec moi il pouvait être naturel par moment. J’espère hésitera pas à se confier à moi si il le veut, car c’était un très beau moment. Voilà bisous, et une fois de plus je trouve ça vraiment courageux que tu ai pu avouer ton amour à un garçon. Si jamais un jour tu veux parler comme ça aucun problème ! On est tous là pour s’écouter ☺️☺️

Bouton retour en haut de la page