Répondre à : Besoin d’avancer

cnlr69

coucou emma

quand tu parles de sentiments a l’intérieur de toi cela veut dire quoi ? quel type de sentiments ?
    tu as l’envie d’avancer et c’est déjà un grand pas, pourquoi pas te vider la tête en faisant une activité : sortir se balader, sport, cinéma, cuisine, lire…,
    tu réfléchis constamment et c’est normal c’est un processus psychologique, c’est comme a la suite d’une tromperie on se demande tjr ce qu’on a pu faire, ou pourquoi nous etc ..
    il faut t’enlever de la tete l’idée qu’il puisse revenir ca te fera surement du bien
    ensuite qd tu parles de ta relation actuelle, cela veut dire que tu es en couple ? si oui parle en avec ton copain/copine, il pourra surement te rassurer sur le fait que ca ne recommencera pas et/ou te donner des conseils..
    apres c’est un processus long car tu as surement perdue confiance en toi et tu n’as plus confiance aux autres.
    c’est la meme chose avec mon ex, plusieurs chose assez grave, etc .. et pendant longtemps j’ai penser que ca serait la meme chose avec mon (fiancé) actuel, comme quoi il faut tjr garder espoir

bon courage a toi et si jamais tu as d’autre qst hesite pas
    bisou :heart:

Bouton retour en haut de la page