Répondre à : Aider moi je vous en supplie !

Bonjour Lili,
En octobre dernier ? Non vraiment, par exemple, comment vivais-tu à 10 ans, ou même avant ?
Une famille n’est jamais classique, comment vis-tu à la maison ? Le cercle familial est important pour se construire, dis-en plus sur ta vie à la maison.
Il y a une chose qui me semble important, tu remontras la pente si tu peux parler réellement de ce qui ne va pas dans ta vie et remonte au temps où tu étais heureuse. Il y a forcément quelque chose qui a déclenché ton mal-être ou bien une suite de calamités peut-être. Comment est ton psy ? Est-ce que tu es à l’aise avec lui, c’est important, car il est ton premier confident. Je me répète, mais tu dis que “c’est assez flou” donc il y a un doigt à mettre dessus.
Je vais te poser une dernière question, veux-tu ?
Tu écris ici, c’est que tu espères, que tu as un espoir. Dis-moi Lili veux-tu aller mieux ? Alors cherche, ce qui a déclenché ce mal-être et écris-le ici, tu ne risques rien.
La vie est belle jeune fille, elle peut être rugueuse, parfois pénible, et même horrible, c’est vrai.
Mais elle peut être fondamentalement belle. Tu as toute la vie devant toi.
Écoute de la musique russe, regarde des photos anciennes avec pinterest ou autre, cela peut alimenter ton imaginaire et t’aider à écrire.
Johan********