Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

Salut!
Je suis terrifie que dans a peine un mois, je ne le reverrai plus. Je vais partir a l’universite et lui je crois qu’il part dans une ecole d’art. Hier, j’etais en cours avec lui et on etaif que 4 a 5. A un moment, je lui offre un donut que j’avais fait lundi et je me suis rendu compte que je me suis trop rapproche de lui. Apres les cours, je pensais tt le temps au moment ou il avait pris un donut que j’avais fait! C’est comme si mes sentiments ont fait une remontee. J’ai meme eu du mal a m’endormir cette nuit a cause de ça, je pense tellement a lui avant de m’endormir depuis longtemps. En fait, il y a des moments ou je le hais, je le hais parce que j’ai cru qu’il ressentais quelsuechose envers moi. Cette annee, on se regardait d’une maniere soutenu et parfois je le regardais, je pense qu’il savait que je le regardais mais il ne croisait pas mon regard. J’avais l’impression que je n’existait pas pour lui surtout quand il est avec son groupe d’amis et que je le regarde ou que je suis seul et qu’il ne vienne pas me voir. Je crois que depuis que je lui declare, il n’a plus jamais initier une conversation avec moi, c’est seulement moi qui le fait parfois mais comme j’ai paur qu’il me rejete alors je parle avec une ou 2 phrases. Vu que je pensais qu’il ressentais quelquechose pour moi 1 an environ apres lui avoir declare, j’ai voulu verifier mais il a rejete tout ce que je disais a propos de mes sentiments. J’ai mal pris le fait qu’il dise “je ne suis pas de ce bord la” comme si je faisais parti de qulquechose de complement different, que j’etais a des annes lumiere de lui, que je suis “trop” different. Moi je ne me qualifie pas, je ne met aucune etiquette qur mon orientation amoureuse ou sexuelle et c’est comme si lui il le faisais. Et apres, il me dit que j’ai une obsession pour lui, je l’ai mal pris aussi, pendant 3 jours, j’avis l’impression d’etre un fou a soigner, je me sentais tres mal. Et depuis cet evenement, je l’ignore presque, j’ evite son regard, j’ evite de prendre le bus quand il est la,… Mais je sens que je suis toujours amoureux de lui au fond de moi, c’est encore puissant.