Répondre à : Amie lesbienne

Kick

Hello

Que veut dire par risque ? Tu aimerais avoir une relation amoureuse avec elle ou tu as peur qu’elle soit amoureuse de toi ?

Je suis gay et ça signifie juste que je suis attiré par le genre masculin et les physiques purement masculin.
    Mais ça ne signifie pas que je suis attiré par tous les garçons de ma classe et de mon école, il y a actuellement que 2 garçons qui m’attirent et les autres m’attirent pas du tout et je ne me sentirais jamais capable de coucher avec eux.
    Donc si ton amie est lesbienne ça ne signifie pas qu’elle est obligatoirement attirée par toi parce que tu es une fille et pansexuelle, ça signifie juste que les 2 ou 3 personnes qui peuvent l’attirer dans une école sont uniquement des filles et ça pourra jamais être des garçons.

Donc si tu te sens attirée par elle mais c’est pas réciproque il faudrait essayer de la séduire et la draguer comme pour les hétéro pour qu’elle ait envie de se mettre en couple avec toi.

Dans tous les cas savoir que ton amie est homosexuelle c’est déjà ça, tu es sûre de ne pas te prendre un mur direct comme avec une fille hétérosexuelle.
    Moi j’espère rencontrer un jour des garçons gays qui me plaisent car pour le moment je crush uniquement sur des garçons hétéro !!
    Mais comme tu le souligne 98% des gens sont hétéro et c’est désespérant qd t’es vraiment gay ou lesbienne donc on peut être tenté de se mettre en couple avec la 1ere personne qui se dit gaie ou bi, même si elle ne t’attire pas du tout, l’idée m’a déjà traversé presque tous les jours depuis 2 ans, pour avoir enfin ma 1ère expérience homosexuelle, j’attends ça depuis trop longtemps.
    Mais je sais pas si ton amie est dans cette situation.

Je sais pas si j’ai pu t’aider.

Bouton retour en haut de la page