Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

Quetza

J’esperais que si il acceptait d’être avec moi, il m’aiderait a m’accepter. J’ai d’enormes difficultes a dire ce que je vis, je suis incapable d’en parler a l’oral avec quelqu’un d’autre. Je me sens seul, peut etre je suis tombe amoureux de luk parce que je me sentais trop seul.
    Aussi, l’idee de partir a l’universite me fait peur parce que je vais quitter toufes les personnes que j’aime, celui dont je suis amoureux et mon frere, mon frere et moi on a 1 an et demi d’ecart mais on est comme des jumeaux. On passe notre temps ensemble, les gens nous confondent et la premiere fois qu’ils nous voyent ils croivent qu’on est jumeau. Apres, je reviendra chez moi les weekend mais savoir que le soir, je n’aurait pas de personnes aussi proche a qui parler me terrifie. Ce sera la premiere fois que je dormirai seul parce que chez moi je dors avec mon frere. Mais, lui il ne sait que je suis amoureux d’un garçon et que j’ai une attirance pour les garçons, j’arrive pas a en parler avec les gens que je connais deja meme juste l’oral est trop dur pour moi.
    J me disais qu’au moins a l’universite tout aller se renitialiser, plus mon amour pour lui, des amis avec qui j’aurais peug etre plus de centres d’interets en commun,… j’etais tres optimiste parce que le present etait deprimant pour moi ( amour non reciproque, ma confrontation avec mon orientation sexuel, amoureuse) mais en realite tout quitter est ultra effrayant pour moi surtout ma famille, mes amis et celui dont je suis amoureux.

Bouton retour en haut de la page