Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

rrrnnn0606
Participant

Salut !
    Je ressens la même chose, je suis incapable de parler à l’oral de ce que je ressens, c’est pour cela que j’écris des textes (perso ça m’aide bcp). Tu n’est absolument pas « un fou à soigner », et il ne faut pas que quelqu’un te laisse penser ça . L’amour c’est naturel, ça se contrôle pas et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, je trouve ça dommage moi aussi de se mettre dans des cases.
    Vu comment se comporte ton ami je pense que tu devrais essayer de passer à autre chose, je sais que ça parrait facile dit comme ça mais tu y arrivera. Prend cette rentrée à l’université comme un nouveau départ, tu pourra rencontrer des nouvelles personnes, faire une «nouvelle vie » et qui sait peut être rencontrer le vrai amour. Je te souhaite tout mon courage pour ça, c vrai que ca fait très peur de quitter ses repères.
    Retiens bien que rien n’est de ta faute et tu n’est pas tombé amoureux car tu te sentais seul, si tu as des sentiments pour quelqu’un c’est pour une bonne raison. ce que je sais, c’est que l’amour ça peut être dévastateur (malheureusement) que ce soit non réciproque, avec quelqu’un qui assume pas…et encore plus pour lgbt car on doit faire face aux regard des gens. ce que je peux te conseiller, c’est de ne pas faire les mêmes erreurs que moi, moi aussi je me suis longtemps refermé sur moi, la tristesse, etc… mais maintenant je me rend compte que j’ai placé trop d’attention dans cette personne, et toi tu t’en rendre compte aussi. C’est compliqué mais il faut vraiment que tu profite avec ta famille tes amis ton frère, eux ils peuvent t’aider sans forcément savoir que tu aime un garçon ☺️ Essaye de passer le plus de bon moments avec eux, je pense que c’est ça qui t’aidera, y’a pas de miracle malheureusement…Mais avant de rentrer a l’université il faut que tu pense à toi et aux personnes qui t’aimes vraiment pour avoir aucun regrets.
    En tout cas si tu veux parler aucun problème et encore bon courage pour tout. ☺️

Bouton retour en haut de la page