Répondre à : Amie lesbienne

Kick

Hello
    Comment je me sens en tant que gay.
    Déjà je ressens beaucoup de honte pour moi même quand je ressens de l’attirance pour un garçon.
    J’ai essayé d’être dans le déni et de me dire que je suis hétéro mais c’est très très fort ce que je ressens pour les garçons.
    Quand un garçon me plait je pense tout le temps à lui.
    Une fois j’ai vu un de mes crushs torse nu et ça m’a filé des frissons j’avais très envie de voir beaucoup plus .
    A chaque fois que j’ai un crush , j’essaie de l imaginer comment il est tout nu.
    En gros depuis que j’ai 11 ans, l’idée de voir un garçon simplement torse nu me mets dans tous mes états et ça me fait perdre tous mes moyens.
    Les filles ne me font vraiment pas ça, voir une fille nue ne me fait aucun effet.
    Une fois au club de sport j’ai eu de la chance de voir un de mes crushs tout nu et depuis cette image est resté gravé dans mes mémoires.
    Il y a un garçon actuellement j’arrête pas de penser à lui (et c’est lui que j’ai vu tout nu au sport), je lui écrit tt le temps quand on se voit pas, je guette tous ses messages et toutes ces photos de lui sur insta.
    J’ai sauvegardé ses photos de lui sur mon smartphone pour les voir qd j’ai pas internet. Au début je voulais pas faire ça, faire mon homosexuel par peur de ma propre homosexualité, mais j’ai fini par craquer.
    Je crois que je suis amoureux de lui et de son physique et de sa personnalité mais je crois qu’il est bien malheureusement hétéro et c’est très frustrant à vivre.

En gros je suis trop attiré par les garçons et ça me fait très mal et en même temps je ressens du plaisir sexuel uniquement avec les garçons.

En résumé je ressens beaucoup de frustration parce que les garçons sont hétéro et je sais pas comment je peux faire du coup si je dois me mettre en couple avec une fille j’ai plus envie d’un garçon.
    Si tu ressens beaucoup de frustration à l’idée d’être en couple qu’avec des mecs et que ne pas pouvoir te mettre en couple avec une fille te fait terriblement souffrir comme moi avec les garçons c’est peut-être que tu es plus gay que bi.
    Ps : je me disais au début que j’étais bi mais cette frustration en moi ne pourra jamais être compensée par la mise en couple avec une fille très jolie, donc j’ai fini par me dire que je suis homosexuel.

Bouton retour en haut de la page