Répondre à : Amour gay, besoin d’aide

Quetza

Justement pour “penser” a autre chose, je passais plus de temps avec ma famille, mon frere et mes amis. L’anne de terminal, c’est l’annee ou j’ai fait le plus de sorties avec des amis. Même dans ce groupe, il y a une fille avec qui je m’entend tres bien, on a des centres d’interets en commun mais elle est trol festive. Parfois, je me demande si tomber amoureux d’elle n’aura pas ete mieux que de lui. Pour l’instant, j’ai eu une grande majorite d’attirance pour les garçons mais lq plupart de ceux que j’ai rencontre etait introverti ou a foutre le bordel en classe et ce n’est pas trop mon truc en personnalite. J’ai eu des amis surtout au college qui pompait mon energie et me critiquait souvent pour tout alors que je restais toujours sympa avec eux, bienveillant. La plupart des gens me qualifie de “super gentil” parce que je les soutiens, leur offre des patisseries maison, je sourie bcp,… mais j’ai l’impression qu’il me mette sur un pied d’estal et me delaisse un peu.
    Je me demande si il me rejete parce que peut etre que pour lui c’est trop dur de se dire attire par un garçon mais je m’en fout maintenant. J’aime tellement souffert en etant amoureux de lui, que je suis limite degoute d’avoir ressenti ça. J’ai trop souffert, avant tomber amoureux de lui, je detestais l’ecole mais apres c’etait un cadeau d’aller la bas et de le voir. Mais, justement, avant je profitais mieux de la vie surtout chez moi, en vacances, il y avait seulement l’ecole que je detestais. Apres, toutes les spheres de ma vie ont ete touche et j’ai ete devaste progressivement, je ne me sentais plus dans l’instant present : chez moi je voulais aller au lycee pour le voir et au lycee j’etais triste d’etre aussi loin de lui sentimentalement, physiquement. Une torture!
    Pour moi, il est en plus irrespectueux (je passe a l’oral, il continue de parler avec son ami alors que presqque tt le reste ne parle pas) et immature, c’est un gosse ! Desole pour ceux qui joue au foot mais tout ce que je connais sont comme ça. Et, j’ai l’impression que parfois il essaie de me rendre jaloux mais pourquo!? Si il n’est pas interesse qu’il parte.

Bouton retour en haut de la page