Répondre à : Petit problème qui m’inquiète

#44910
Personne

    Bonjour, merci d’avoir répondu et désolée d’avoir pris autant de temps, j’avais peur de venir vérifier si qq avait répondu. J’en est toujours parlé a personne.

    Merci ChocoChoco de ta réponse, j’ai déjà essayé d’en parler avec l’infirmière scolaire mais le truc c’est que depuis l’année dernière j’ai une sorte de phobie ou d’anxiété social qui m’empêche de parler avec d’autre personnes ou même de m’ouvrir a elles même si c’est un cas d’extrême urgence comme celui-ci. Pas de sœur et j’ai déjà essayé d’en parler avec ma mère pour qu’elle prenne rendez vous chez le médecin, mais quand je lui ai parlais des symptômes elle a commencé à insister là dessus parce qu’elle ne comprenait pas qu’est-ce qui aurait bien pû les causer, et j’allais quand même pas lui dire que je m’étais masturbé, du coup j’ai laissé tomber. Et j’ai personne d’autre avec qui parler. Mais là il faut que j’arrête mes conneries, je vais prendre mon courage en main et je vais tout faire pour pouvoir me faire consulter par un médecin.

    Bonjour Romy, merci aussi pour ta réponse. J’ai fait des recherches sur internet et j’ai découvert que parfois si on avait une sensation de gonflement a l’intérieur du vagin qui perdure après un acte sexuel, il pouvait s’agir du gonflement du clitoris si on y est allé trop fort, et au bout d’une semaine je n’avais plus cette sensation, mais j’en parlerai quand même à un médecin pour qu’il me donne un avis professionnel. Et par rapport à la sensation de brûlure, mes écoulements blanc sont devenus un peu vert, et c’est dernier temps j’ai expérimenté des démangeaisons, alors je pense que j’ai une infection. Le truc c’est que je n’avais pas remarqué jusqu’à présent, du coup jsp depuis combien de temps je l’ai, et ça m’inquiète.

    Je vous tiendrai au courant, merci encore et bonne journée à vous.

    Bouton retour en haut de la page