Répondre à : tdah ??

Wren

Je te comprends. Moi en tout cas, depuis plusieurs mois. Je n’arrive plus à me concentrer. Et j’ai compris que c’était en partie parce que je ne me sens pas très bien et que je n’avais aucune motivation. La motivation..ça franchement je ne sais pas comment la trouver. Passer des heures et des heures à apprendre des cours merdiques par cœur rien que pour tout recracher le jour du contrôle et oublier le lendemain. Ça en vaut la peine? Ouais malheureusement. Quelques conseils qui m’aident: l’environnement. Faut que ça soit propre organisé tout tout. Une fois j’étais à la bibliothèque pas motivée. Mais je me sentais bien dans cet atmosphère et j’ai réussi à bosser. L temps eh oui. Travaille vers le matin ou le soir. Perso j’aime bien travailler le soir. Je trouve que la nuit nous enveloppe et me donne un sentiment de force. Mets toi dans un état en vigilance et combatif. Je m’explique
    Enfaite à chaque fois que je suis en période d’examen. Dans tout ce que fait j’essaye de ne pas choisir la facilité. C’est à dire: le matin douche froide, repas froid, pas de plaisir rien et en comparaison, travailler ne devient plus aussi difficile.

Bouton retour en haut de la page