Répondre à : c’est quoi l’amour enft?

Wren

C’est trop beau mais ça fait mal. Je me suis lâchée une fois. Une fois je suis tombé amoureuse. Et rien que pour cette fois unique je me sens mal. Je ne connais pas mon orientation sexuelle, pas encore sûr mais j’aimais bien une fille. Un soir elle me demande de sortir avec elle. Je vous décris mes sentiments. C’était une joie extrême. La chose la plus belle qui m’est arrivé. Je ne mens pas. Je l’aimais et elle avait fait le 1re pas. J’étais partagée entre excitation et appréhension. Je me suis endormie très tard avec une hâte intense d’être à demain. Je n’arrivais plus à manger. Étais obsédée par elle. Me demandait ce qui se passerait quand on se reverra lundi. Avec une fille en plus.. puis ça a fait tic. Comment pourrait-elle t’aimer c’est un foutage de gueule. Mais j’ai choisi d’y croire. Grosse erreur. Elle me dit m’aimer. Je la crois. Mais partage elle la même joie que moi? Je me suis emportée trop vite. Le lendemain elle me dit qu’elle a changé d’avis. Pour garder mon honneur je ne lui demande pas pourquoi et lui dit qu’on en parlera plus. Encore une grosse erreur. 3 mois que je me demande si elle m’a aimé et si elle m’aime encore. 4 mois que je me demande ce que j’ai fait de mal.
    Aujourd’hui j’ai décidé de ne plus offrir mon amour a quiconque. Je le garde pour moi. Suis tombée du bonheur ultime( mieux qu’un orgasme) a..très bas. Trop bas

Bouton retour en haut de la page