Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet,
    Désolée de répondre 1 semaine après 😅 j’étais pas trop dans le mood de répondre les derniers jours et semaines ont été compliqué.
    Oui, mais pour moi rien n’a vraiment changé et au final le soutien dont j’aurais eut le plus besoin est presque inexistant (de mon point de vu) dans le sens où ils sont pas disponibles émotionnellement par leur propre blessures émotionnelles.
    Oui, je suis malheureusement en train de me renfermer sur moi à nouveau par peur d’être trop complexe et angoissante pour les autres, pour les personnes que j’apprécie.
    Dans 15 jours, je pars voir un ami durant 5-6 jours puis repartir avec une petite boule de poils adorable !
    Un bilan plaquettaire c’est par prise de sang c’est pour voir si il y a un problème au niveau des plaquettes (par rapport au système immunitaire).
    La diminution des médocs ne me fait rien ce qui me conforte dans l’idée qu’ils ne fonctionnaient pas forcément.
    Hier nous étions le 3 juin… ça fait un an que j’ai fait ma première TS connue, un an que je continue de vivre par je ne sais quel miracle.
    Cette nuit, cauchemars lié aux agressions sexuelles, 3 personnes différentes (pourtant je ne me souviens que de deux sans compter l’harcèlement sexuel que j’ai vécu), mais aussi du harcèlement en généralité et compagnie, j’ai re vécu ma vie douloureuse en gros… puis Romane qui est apparue dans un rêve aussi, je suis loin du deuil je ne veux pas y croire encore qu’elle est partie…
    Enfin bref compliqué tout ça mais j’essaie de travailler sur moi.
    J’espère que de ton côté, tout se passe bien ?
    Bonne journée
    Bisous
    Ano

Bouton retour en haut de la page