Répondre à : Est ce que j’ai le droit d’être heureuse ?

Anonyme

Coucou,
    Non ce n’est pas normal…
    Tu souffres beaucoup et ça se ressent et j’en suis vraiment désolée, j’aimerais pouvoir protéger le monde entier.
    Que se soit le harcèlement que tu subis, l’auto-mutilation ou encore les TCAs, penses-tu être capable d’en parler à un adulte de confiance qui pourrait t’accompagner dans des démarches pour essayer d’aller mieux ?
    Les auto-tests sont déjà un début pour essayer de comprendre, la suite est effectivement de voir un ou des professionnels de santé pour qu’ils puissent peut-être te diagnostiquée et t’accompagner au mieux pour la suite.
    Je n’aime pas dire “tu es jeune, tu as encore plein de choses à découvrir” même si c’est réel, parce que je connais bien ces douleurs.
    S’il te plaît ne minimise pas ton histoire, chacun vit les choses différemment et toute souffrance est légitime.
    S’il te plaît n’abandonne pas, ne fait pas de bêtises, j’en ai fait des TS et se réveiller, être en vie et devoir se relever est encore plus difficile.
    Accroche-toi à tes petits plaisir, aux personnes qui te rendent ton sourire…
    Si tu veux en parler plus en détails, si tu t’en sens capable n’hésite pas, te libérer en écrivant peut aussi être bien.
    Je te souhaite beaucoup de force et de courage 💕✨️💕
    Passe la meilleure journée possible
    Ano

Bouton retour en haut de la page