Répondre à : Juste besoin de parler

Tess

Coucou ma soso,
    desolee de ne plus trop avoir donne de nouvelle
    hier c’etait la fete des meres sauf que je n’avais pas fait de cadeau a ma mere parce que je n’avais plus d’argent, et je ne lui ai pas fait de petit mot. Elle l’a super mal prit (elle pleurait quasiment faut pas abuser non plus) moi je lui ai dit que c etait juste une fete, que pour une fois je faisait rien, c’etait pas la fin du monde. Elle a commencer a dire qu’on s’y prenait toujours au dernier moment pour elle (annive, fete des mere) alors que c’est faux. Qu’on lui a jamais fait de surprise (mes cousins sont parti avec leur mere a paris pendant trois jours ce weekend mais eux ils ont plus de 20 ans donc bon on a pas les meme moyens fin bref), ensuite a 15h elle a commencer a me dire que l’on partait, cetait pas prevue, je lisais tranquille en pyjama, pas douchée donc bref j’ai refuser, je me suis enfermee dans ma chambre et elle est parti enervee, mon pere et mon frere l’on acoompagne et comme j’avais yoga a cote de chez moi de 20h a 22h et que quand je partai ils etaient tj pas rentrée bas je lui ai tj pas parler bref encore une dispute mdr
    Ca va bien et toi ? tu as passé un bon weekend ?
    Gros bisous ma belle

Bouton retour en haut de la page