Répondre à : vous en pensez quoi ?

coucou
je comprend ce que tu dis, après c’est vrai de dire ça, fin personnellement jamais je dirais ca a une copine a moi qui est en couple.
après peut être qu’elle a dit ça comme ça pour rigoler, meme si c’est pas vraiment drole,
maintenant ca sert a rien de vouloir être méfiante ou pas, parce que meme si elle voudrais te prendre ton copain, lui aussi devrais réagir positivement a ses avances en gros, donc les deux serais fautif et je pense qu’a partir du moment où ton copain ne lui parle pas ou ne fait rien ou n’a pas d’attitude bizarre avec elle, ca sert a rien d’être méfiant
si quelqu’un veut tromper ou faire du mal ou piquer qlq’un il le fera malgré tout, meme si tu surveille meme si t’es méfiante
et apres t’as le droit de garder tes histoires pour toi, si c’est des petites embrouilles ca sert a rien d’en parler honnêtement, après si c’est des choses plus grave et que ca te fait souffrir bien sur que la faudra en parler, puis chacun sa manière de voir les choses, moi par exemple je suis pas trop pour parler des problèmes ect surtout quand c’est rien du tout, mais après y’en a qui aime bien raconter etc..
donc breeeeef pour moi t’as pas besoin d’etre méfiante car si elle voudrait faire qlq chose elle le fera, mais ca sera entre elle et ton copain dcp
j’espère t’avoir aider hesite pas si jamais