Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet,
    Non, je ne l’ai pas écrit, c’est trop douloureux et en ce moment j’essaie déjà de mettre à plat sur le papier certaines choses que j’ai vécu.
    Oui on peut dire ça comme ça 😅.
    Non, car je n’ai toujours pas appeler l’hôpital pour prendre rdv, je n’ai pas vraiment envie d’y aller… tant pis pour les bleus…
    Merciii, j’ai hâte aussi ! Dans 2 semaines !
    Je t’avoue que c’est compliqué de sortir un peu tout les jours en ce moment que se soit par manque de force ou par angoisse. Mardi dernier, j’ai fait une crise d’angoisse ayant un flash quand j’ai essayé de reprendre la course à pied, j’ai finit assise sir le trottoir en pleur avec en plus une crise d’asthme, heureusement j’ai réussi à rebrousser un peu chemin et revenir au niveau de chez ma personne de confiance à qui j’ai envoyé un message et qui m’a récupéré.
    A la place je lis beaucoup, travail un peu toujours en autonomie et fais un travail sur moi et mon ultrasensibilité.
    C’est chouette pour toi ! Si tu es en train d’avancer et de te trouver alors je suis contente et fière de toi ! Je te souhaite toujours plein de positif !
    Bonne journée,
    Bisous,
    Ano

Bouton retour en haut de la page