Répondre à : Le sexe comme besoin et récompense: est-ce normal ?

Bonjour,
Alors je pense qu’il y a plusieurs sujets dans ton messages!
Le premier est que tu souffres de ton absence de sexualité, et c’est tout à fait entendable et normal ! Je (F, 24 ans) travailles dans la santé, et même l’OMS dit que la santé sexuelle (et donc le fait de pouvoir avoir une vie sexuelle épanouissante) participe à la bonne santé physique et mentale comme tu le décrit!
Est-ce que tu sais pourquoi ça n’a jamais eu lieu pour toi précédemment ? Les lieux de rencontres, en particulier pour les étudiants, ça ne manque pas, essaye peut-être d’aller y faire un tour, mais sans te coller la pression du genre “ce soir c’est LE soir”.
Ensuite y’a l’aspect que tu dit comme “pas moralement correct”. Alors je vais pas faire la morale, ahaha, je déteste ça. En revanche je suis étonnée que tu place les femmes comme une récompense à laquelle tu aurais le droit grâce à tes bon résultats?
Les filles ne sont pas des médailles, ou des insignes d’honneur, ce sont des être humains, avec du désir, comme toi!!!
Mais je comprends cependant que tu manques de motivation dans tes études, et que tu es l’impression que d’avoir une vie sociale (et sexuelle) plus épanouissante aiderait à équilibrer tout ça !