Répondre à : Est ce que j’ai le droit d’être heureuse ?

camelia
Participant

Bonjour je veux juste dire que je suis aussi harceler et que j’en ai parlé à un adulte pour les précédents harcèlement et qu’ils m’ont dit qu’ils fallait en parler quoi qu’il en soi
    Mais si tu ne veux pas le dire directement tu peux donner un mot ou quelque chose comme ça en disant que tu a besoin d’aide car tu es harceler… Surtout ne te suis ide pas je culpabiliserai car j’aurai lu ton message sans avoir pu t’en empêcher ! La vie de tout le monde sauf des harceleurs edt presieuse ! Je suis en 5ème et je ne veux surtout pas que cala arrive à qui que ce soit (Sauf t’es harceleurs) de mourir ! Je suis sur que cela va s’arranger et surtout te suiside pas ! Pour le dire écrit un mot sur un papier que tu met dans le bureau te ta CPE ou prof… Et tu lui demande que ça reste confidanciel. Vous pourrez en parler librement et cela te libérera ! Tu connais Lindsay 14ans qui c’est suicider pour harcèlement ? Tout le monde était triste pour elle, si cela t’arrive à toi je culpabiliserai plus que tout ! Ta vie est cher ! Reste paris nous et n’hésite pas me poser des questions ! Je te soutiens plus que tout ! Force à toi ! :heart:

Bouton retour en haut de la page