Répondre à : Je n’en peux plus

Coucou Mon feu follet,
Non, d’une part je l’ai reçu en pleine figure en étant alors à l’extérieur et quand ma personne de confiance m’a récupéré j’étais en train de switch en partie en même temps et mon cerveau à alors enfouis de nouveau (je le ressens et en y pensant ma tête me fait mal).
Je n’écris pas tout, car incapable de le faire, en ce moment j’essaie d’écrire une partie du harcèlement que j’ai subi (mais 15 ans c’est beaucoup et quand j’écrivais je finissais par effacer de peur donc je n’ai plus les écrits des différentes années).
Certains écrits sont sur ordinateur, et clé USB, d’autres fois j’écris puis j’efface ou bien j’arrache les pages.
Mes géniteurs aussi me l’ont dit mais honnêtement j’en peux plus de ce milieu, des prises de sang et de l’attente à rallonge que s’est pour au final aucun résultats…
Mon petit bout de choux est noir avec des touches de blanc !
Je le sais, pour l’instant je n’en ai pas encore parlé avec mes personnes de confiance.
D’ailleurs, j’ai écrit au “Président” pour ma demande de suicide assisté et la réponse est en gros d’attendre la fin du débat sur la fin de vie tout en ayant signalé mon cas au préfet du département dans lequel je suis actuellement… ça non plus ils ne sont pas au courant pour le moment, par peur de les affecter de part cette démarche…
Ça me désespère un peu tout ça.
Oui dans ma vie je l’ai été 1 fois durant 7 mois, mais depuis plus rien car je n’en ai aucune envie et pour d’autres raisons par ailleurs.
Merci Mon feu follet 💕
Bonne nuit/journée
Bisous
Ano