Répondre à : Ça me dégoûte

Wren

Coucou
    Soso, merci encore. Ça me fait vraiment du bien qu’il y ait quelqu’un pour moi.
    Tess j’avais déjà posté un message. Je m’en souviens..tu m’avais répondu. Tu as raison, je devrais aller doucement. Ou plutôt nous deux 🙂. Je ne n’arrive pas à comprendre pourquoi je me laisse tant aller. Il y avait un moment je m’étais dit vas y laisse toi un peu aller. Et la.. j’ai perdu tout le contrôle. Ça m’énerve avant j’y arrivais mais ca c’est parce que je n’avais jamais goûté à la « joie » de se laisser aller. Mais là ça passe plus. J’ai essayé d’arrêter d’engloutir les sucreries mais j’en ai vraiment envie. Dire qu’avant j’etait le genre de fille qui mangeait pas beaucoup et pas sucré. Et toi Tess, ça fait depuis combien de temps? A force de « parler » je n’écoute plus les autres..
    j’ai aussi remarqué que je me négligeais complètement. Je m’en fous de m’habiller mal, fait le strict minimum niveau hygiène. Alors que je pourrais prendre soin de moi et être un peu jolie. Je pense que lorqu on déteste son corps on se dit bon toute façon vu comment t as grossi c mal foutu. Ça sert a rien de faire des efforts
    Mais bon on verra ca plus tard. parle moi un peu de toi.
    Les filles, on se soutient!

Bouton retour en haut de la page