Répondre à : Est ce que j’ai le droit d’être heureuse ?

Coucou Miss,
Je parle déjà de mon histoire (qui se complète au fils du temps) dans un autre sujet ( “Je n’en peux plus”).
Ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai l’habitude ! Je suis plus forte que ce qu’il ne paraît au final.
Je sais ce que c’est, crois moi, je suis pareille, à aider les autres au péril de mes propres besoins parce que c’est plus facile pour moi d’aider les autres même si parfois ça me bouffe énormément aussi…
C’est un risque mais ça m’aide aussi d’un certain côté en me sentant utile et rendant le sourire aux autres, le plus beau des cadeaux pour moi de les voir s’épanouir.
Il faut que tu trouve toi aussi les petits bonheurs qui t’encourageront à poursuivre.
Même si c’est dure, il faut aussi que tu en parles, il faut au moins essayer histoire de ne pas raté une belle opportunité pour que tu ailles mieux… Écris une lettre si parler est trop dure, dépose là à un adulte de confiance pour toi.
Essayer c’est important, surtout que j’aimerais évidemment que tu vives, que par la suite tu puisse reprendre ton souffle et avancer sereinement.
En tout cas, si tu veux essayer d’expliquer un peu plus en détails ici ton histoire, n’hésite pas, je serais là pour te soutenir, moi aussi.
Merci Miss, je te soutiens tout autant, autant que possible !
Bonne soirée
Take care
Bisous
Ano