Répondre à : Ça me dégoûte

Coucou Wren,
C’est ca le probleme, le sucre c’est vraiment une drogue, plus t’en prend et plus t’en a envie, c’est pour ca que c’est hyper dur d’arreter.. Tu t’es laisser aller parce que tu en avais surement besoin, peut etre que tu te restreignais beaucoup et ton corps en a eu marre, ou peut etre que c’est parce que mentalement tu n’etais pas bien et que du coup inconcsiemment tu vas vers la nourriture
Moi j’ai toujours eu du mal avec mon corps, voulu perdre du poid, essayer de me metre au sport de manger mieux et au final j’ai toujours lacher… depuis la 5eme (je suis en 2sd acutellement) mais le faite de me mettre a engloutir des gateaux/chocolats etc en grande quantite ca a commencer je dirai vers janvier.
C’est normal que tu te livres on est sur ton topic, ne t’inquiete pas 😉
Le faite de se laisser aller je connais aussi du coup depuis janvier je pense (ou peuetre avant) j’ai clairement arreter de m’habiller bien, de chercher des tenues, j’y vais comme ca, j’en ai rien a faire, tant qu’il y a un sweat large ca me va, surtout que je ne peux plus rentrer dans certains pantalons donc quand j’ai vu ca j’ai abandonnée. Tu as raison c’est surement a cause de ca.
Je ne sais pas toi mais pour moi etre arriver en ete c’est un calvaire a cause des tenues (robes, teeshirt etc) mais aussi parce que je me rend compte que quand je voulais perdre du poid c’etait en septembre (j’ai ete a fond pendant 1 mois et apres j’ai tout lacher et j’ai jamais reussi a reprendre) et je me disais que j’aurai le temps avant l’ete et la je me rend compte qu’on est deja arriver en ete et qu’au lieu de perdre du poid j’en ai prit…
Merci ca m’